Béka fête ses un an 😊

En Janvier 2020, l’association Béka a vu le jour grâce à François Dubenson le fondateur de l’association.

Equipe Béka

Sortez les bouteilles ! L'Association Bénédik célèbre son premier anniversaire.

L'Association Bénédik a pour mission d'aider les enfants haïtiens et sénégalais à construire un avenir meilleur. Notre priorité est de leur offrir des opportunités d'accès à l'éducation et à la santé, grâce à nos campagnes dédiées à ces domaines essentiels.

En une année, l'association a réalisé de nombreuses campagnes et concrétisé de beaux projets, grâce à l'engagement et au dévouement de nos bénévoles.

2020, c’était :

• De nombreux partenariats avec les pays dans lesquels nous intervenons (Sénégal et Haïti)
  • Distribution de masques, gels hydroalcoolique et fournitures scolaires en Haïti
  • Achat de fournitures scolaires au Sénégal pour la rentrée 2021
  • La mise en place de notre campagne santé pour les enfants atteints du cancer au Sénégal
  • Et de nombreux bénévoles recrutés

Et pour 2021 :

Pour cette nouvelle année, de nombreux projets nous attendent tels quel :

• Parrainer encore plus d’enfants
  • Mettre en place des actions dans un orphelinat au Sénégal
  • Établir un partenariat pour soutenir les jeunes enfants sénégalais atteints de cancer
  • Élargir nos actions en Haïti
  • Agrandir notre organisation
  • Et bien d’autres projets

Ensemble, nous continuerons à œuvrer pour un avenir meilleur pour les enfants haïtiens et sénégalais. 😊

Pour vous remercier de votre soutien, votre accompagnement, votre confiance tout au long de cette première année, nous vous invitons à nous suivre sur nos comptes Instagram , Facebook , Twitter , pour pouvoir participer très prochainement à un concours.

Encore une fois, merci à vous.

En attendant, nous vous laissons patienter avec cette video.