Mentions légales et politique de confidentialité

Coordonnées et Informations complémentaires

Ce site web est édité par Benedik Association BEKA, une association régie par la loi du 1er juillet 1901, enregistrée sous le numéro SIRET 88191830400015.

Siège social : 39 AVENUE DE SAVIGNY 93600 AULNAY-SOUS-BOIS

Directeur de la publication : Aminata SACKO

Hébergeur du site : Les services d'hébergement pour ce site sont fournis par IONOS.

IONOS INC

701 Lee Road, Suite 300

Chesterbrook

PA 19087

Pour toute question ou réclamation concernant ce site web, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : [adresse e-mail de contact]

Présentation

Le site de l'Association Bénédik est conçu et géré par l'Association Béka dans le but de sensibiliser, informer et agir en faveur des droits des enfants. Il constitue un lieu de partage où les membres et les utilisateurs inscrits peuvent s'informer, publier des articles et des commentaires sur des sujets liés aux droits de l'enfant. Il offre également un espace d'échange où les membres, les utilisateurs inscrits et les visiteurs peuvent réagir aux sujets abordés en postant des commentaires sur les articles.

Attention, les informations fournies sur ce site ne représentent pas obligatoirement la position officielle de l'Association Bénédik. Elles peuvent plutôt constituer des témoignages, des avis ou des opinions exprimés par des collaborateurs ou des internautes, et sont donc de nature personnelle.

Propriété intellectuelle

Ce site web et son contenu (textes, images, vidéos, etc.) sont la propriété exclusive de Benedik Association BEKA ou de ses partenaires et sont protégés par les lois françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou utilisation non autorisée, totale ou partielle, est strictement interdite.

Protection des données personnelles

L'Association Bénédik respecte votre droit à la vie privée. Vos données personnelles sont utilisées uniquement à des fins administratives internes à l'Association Bénédik et à des fins d'administration interne du service. Nous ne partageons aucune information vous concernant avec des tiers.

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit ou pour toute question concernant le traitement de vos données personnelles, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@bekassociation.org

Limitation de responsabilité

Malgré le soin apporté à la création et à la mise à jour de ce site web, Benedik Association BEKA ne peut garantir l'exactitude, l'exhaustivité ou l'actualité des informations qui y sont diffusées. En conséquence, Benedik Association BEKA décline toute responsabilité en cas d'éventuelles imprécisions, inexactitudes ou omissions dans les informations fournies sur ce site.

Droit applicable et juridiction compétente

Les présentes mentions légales sont soumises au droit français. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.