Devenez bénévole

Comment devenir bénévole chez Bénédik Association

Pour aider les enfants, notre équipe a besoin de toute bonne volonté.

Votre implication nous intéresse ! Vous souhaitez partager une cause à laquelle vous croyez ? Vous avez des compétences, du réseau, un peu de temps libre ?

Rejoignez-nous dans cette aventure afin de donner à ces enfants des moyens pour construire leur vie.

Pour rejoindre notre équipe, envoyez-nous un mail à : contact@bekassociation.org, en montrant votre intérêt pour cette cause.

Je m'engage

Comment devenir bénévole chez Bénédik Association

Pour aider les enfants, notre équipe a besoin de toute bonne volonté.

Votre créativité nous intéresse ! Vous souhaitez partager une cause à laquelle vous croyez ? Vous avez des compétences, du réseau, un peu de temps libre ?

Pour rejoindre notre équipe, envoyez nous un mail en montrant votre intérêt pour cette cause.

JE M'ENGAGE

Pourquoi devenir bénévole

Que vous soyez un enfant, un adolescent, un adulte en activité ou à la retraite, et surtout si vous aspirez à donner un sens plus profond à votre quotidien,  c’est le moment de nous rejoindre.

Devenir bénévole au sein de notre association offre une opportunité unique de faire une réelle différence dans la vie des enfants et des communautés que nous servons. En tant que bénévole, vous serez un acteur clé dans la mise en œuvre de nos projets éducatifs et sanitaires, contribuant directement à améliorer le quotidien des personnes dans le besoin. En travaillant avec nous, vous aurez l'occasion de développer vos compétences, d'acquérir de nouvelles expériences enrichissantes, et de construire des relations significatives avec d'autres bénévoles et membres de la communauté.

Votre engagement jouera un rôle essentiel dans la réalisation de notre mission et vous permettra de ressentir un sentiment profond d'accomplissement en contribuant à un impact positif durable. Rejoignez-nous en tant que bénévoles et ensemble, faisons la différence dans le monde.

"Rejoindre Béka, c'est s'engager aux côtés d'une association dédiée à l'amélioration du quotidien des enfants à travers le monde. En vous unissant à nous, vous ferez partie d'une équipe dynamique et unie, animée par des valeurs communes. C'est l'opportunité d'agir concrètement et de partager un engagement fort pour le bien-être des enfants. Alors, n'hésitez plus et venez nous rejoindre pour faire la différence ensemble."

Aminata SACKO

Responsable Communication chez Béka