Madagascar : achat de manuels scolaires pour la rentrée 2022

achat manuels Madagascar
Participer au projet

L'équipe Béka est de retour à Madagascar pour un nouveau projet essentiel. Depuis plus d'un an, Béka s'engage activement à soutenir l'éducation des enfants malgaches, considérant l'éducation comme l'un des piliers fondamentaux du développement. En facilitant l'accès à une éducation de qualité, nous offrons aux enfants les meilleures conditions pour étudier et apprendre.

À propos du projet

À Madagascar, un enfant sur quatre ne fréquente pas l'école. Notre nouvelle campagne, menée en partenariat avec l'Association Edena Center, vise à acheter de nouveaux manuels scolaires pour la rentrée 2022, bénéficiant ainsi à 140 enfants du centre.

Pour mener à bien ce projet, nous devons collecter 350 euros.

Objectifs du projet :

• Sensibiliser sur l'importance de l'éducation
  • Collecter les fonds nécessaires pour l'achat des manuels scolaires
  • Acheter et distribuer les manuels aux enfants du centre Edena

La campagne se clôturera le 30 avril 2022 afin que nos bénévoles sur place puissent acheter les manuels avant la rentrée scolaire.

Pour participer au projet, n'hésitez pas à nous faire des dons, partager nos campagnes et à suivre l'évolution du projet via nos réseaux sociaux :

Nous vous remercions d'avance pour votre générosité et votre soutien qui permettront de concrétiser ce projet essentiel pour l'éducation des enfants à Madagascar.

Je fais un don