Retour sur notre dîner solidaire Chez Loulou

Collaboration avec le Restaurant Chez Loulou - Un événement exceptionnel qui a révélé les saveurs de notre engagement

Le 29/11/21 à 18h30, Benoit, le responsable du restaurant chez Loulou, nous a généreusement ouvert ses portes pour cet événement spécial.

Dans un cadre original et chaleureux, nous avons convié nos abonnés à un dîner unique, offrant également une occasion de rencontrer notre équipe et de partager notre cause qui nous tient à cœur.

Au programme :

• Menu spécial Béka (entrée, plat et dessert) 🥘
  • Présentation de nos futurs projets
  • Rencontres avec notre équipe
  • Cadeaux et bien d'autres surprises 🎁

Chaque plat servi ce soir-là mettait à l'honneur la cuisine traditionnelle haïtienne, malgache et sénégalaise.

L'objectif de ce dîner

Collecter des fonds pour soutenir nos projets en cours et promouvoir le développement de notre association à l'international.

Cette soirée a permis de récolter plus de 600 € en faveur de notre association, avec la participation de 30 personnes. Nous avons également eu l'honneur de compter parmi nous deux actrices françaises : Karidja Touré et Anamaria Vartolomei.

Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui ont honoré notre événement de leur présence et ont contribué à sa réussite. Votre soutien et votre générosité sont essentiels pour faire avancer nos projets et réaliser notre mission. Merci infiniment pour votre engagement et votre solidarité !