Pique-nique solidaire : 1er événement, 1ère réussite !

Le dimanche 4 août, l'équipe de BéKA a invité ses donateurs à partager un moment convivial autour d'un pique-nique au Parc de la Villette. Cet événement avait pour but de faire connaissance, d'échanger et de renforcer les liens au sein de notre communauté.

Un moment de partage et de convivialité

Sous un soleil radieux, nos donateurs et bénévoles se sont réunis pour un après-midi riche en échanges et en découvertes. La journée a été rythmée par de la musique entraînante et des rafraîchissements disponibles sur place. Ce cadre détendu a permis à chacun de mieux se connaître et de partager ses perspectives sur nos initiatives futures.

Récolte de dons et engagement

L'événement a également été l'occasion de récolter différents dons matériels et financiers. Grâce à la générosité de nos donateurs, nous avons pu atteindre notre objectif de financement pour notre campagne santé en Haïti. Cette collecte de fonds nous permet de distribuer des équipements essentiels aux étudiants Haïtiens pour la protection contre le COVID-19, juste à temps pour la reprise des cours qui aura lieu le 17 août.

Remerciements

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude envers tous nos donateurs. Votre soutien nous permet de réaliser des actions concrètes. Grâce à vous, nous pouvons continuer à avancer dans notre mission et à développer de nouveaux projets pour un avenir meilleur.

Restez connectés et suivez l'avancée de nos projets sur nos réseaux sociaux, indiqués en bas de cette page. Ensemble, nous pouvons continuer à faire une différence positive !